Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 12:37

Pour sa campagne printemps-Été 2010, Esprit s’est choisi deux "it-girls" comme égéries. En effet, Daisy Lowe, sera le nouveau visage d’edc by Esprit, et Julia Restoin-Roitfeld celui de la gamme Women Casual d’Esprit.

Esprit
Les coulisses de la campagne printemps-été 2010 d'edc by Esprit


Deux styles, mais surtout deux filles dans la "place". Daisy Lowe, mannequin depuis l’âge de deux ans est la progéniture de la chanteuse Pearl Lowe et de Gavin Rossdale, le leader du groupe Bush. Quant à Julia Restoin-Roitfeld qui vit à New York, elle est la fille de Carine Roitfeld, rédactrice en chef du Vogue Français et a déjà pris la pose pour la chaîne espagnole de prêt-à-porter Mango.

Esprit
Les coulisses de la campagne printemps-été 2010 Woman Casual d'Esprit


Photographiée par Barnaby Roper pour une campagne intitulée Travelling Together ("Voyager ensemble"). Daisy Lowe prend la pose dans un cimetière de voitures en périphérie de Los Angeles, aux côtés de son petit ami Will Cameron qui est à la tête de la gamme edc men.

Julia Restoin-Roitfeld est photographiée pour la gamme Casual avec un plus grand nombre de mannequins, marchant dans le désert californien pour avoir un impact plus grand, "ce qui rappelle les campagnes d’
Esprit au début des années 90", rappelle le groupe.


D'après la Newsletter n°743 de FashionMag, Par Sarah Ahssen

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens