Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 23:36
Mettre de la lingerie Eres sous une robe Chanel ? Une évidence que Karl Lagerfeld a mise en scène et photographiée. Une communication originale dont bénéficieront les clientes européennes et américaines dès la mi-mai.

Chanel, Eres
Chez Eres, la pin-up s'effeuille et quitte sa robe Chanel pour une parure maison - Photo: Karl Lagerfeld

"Chanel est une maison-mère avec plusieurs enfants qui ne portent pas son nom. Et la maison Eres en fait partie, explique Karl Lagerfeld. Aussi, mettre de la lingerie Eres sous une robe Chanel est une démarche mode naturelle, moderne et spontanée. Normalement le co-branding se fait entre étrangers, ici il se fait en famille. J’appelle cela le private co-branding".

Dès la mi-mai, une série de photos, présentée sous la forme d’un petit livret, sera envoyée aux clientes européennes et américaines d’
Eres.

Une histoire de mode qui a été confiée à
Karl Lagerfeld et qui exprime ici sa vision de la marque spécialiste du maillot de bain. Devant son objectif, beachwear et lingerie se mettent en scène. Inspirée de la bande-dessinée, une pin-up chic, glamour et mutine prend la pose et s'anime. Pour mieux se dévoiler, elle pioche dans son dressing quelques pièces de prêt-à-porter Chanel et réapparaît l’image suivante, simplement vêtue d'un maillot ou d'une parure Eres collection printemps-été 2010.

"L’idée de proposer à notre clientèle, parallèlement à nos campagnes habituelles, une vision nouvelle des collections
Eres, germait dans nos esprits depuis quelques temps déjà", conclut un porte-parole chez Eres. Le "private co-branding" est né.

D'après la newsletter n°846 de FashionMag, Par Céline Vautard

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens