Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 00:48


La griffe de parfum Azzaro a choisi de faire appel au "Latin lover" Enrique Iglesias pour incarner, dès octobre 2009, la séduction charismatique d'Azzaro Pour Homme.

Azzaro
Enrique Iglesias est le nouvel homme d'Azzaro


« Azzaro Pour Homme a construit son succès depuis 1978 sur des valeurs de séduction et de raffinement à l'italienne, explique la maison. Aussi, pour incarner le caractère racé de ce parfum emblématique, un homme s'est imposé : un éternel séducteur, un homme qui aime les femmes, un brun ténébreux à la sensualité innée évidente, à la personnalité sexy, c'est Enrique Iglesias. »

La direction artistique du visuel de la campagne a été imaginée par Michel Mallard sous l’œil du photographe des stars Steven Klein. Pour
Azzaro, il revisite le mythe du séducteur dans une atmosphère intemporelle en noir et blanc. Enrique Iglesias, enlacé par une femme enivrée par son parfum, met en scène une élégance décontractée et laisse s'exprimer sa virilité rassurante et distinguée, à l'image du sillage sensuel racé d'Azzaro Pour Homme.

Star internationale de la pop, Enrique Iglesias totalise plus de 10 ans de carrière avec plus de 40 millions d'albums vendus (en anglais et en espagnol).


Extrait de la Newsletter n°700 de FashionMag, Par Céline Vautard

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens