Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 13:00

LONDRES, 11 déc 2009 (AFP) - Le chanteur pop anglais Elton John vend à partir de samedi 12 décembre dans une boutique spécialement aménagée à Londres des milliers de vêtements, y compris des tenues de scène, et d'accessoires tout droit sortis de ses armoires et de celles de son partenaire David Furnish.


Photo : REUTERS Mac Gregor

La boutique, inaugurée officiellement par le couple vendredi et située près de Covent Garden (centre de Londres), restera ouverte jusqu'au 19 décembre, si le stock n'est pas épuisé avant. Elle sera réapprovisionnée tous les jours.

 


A l'occasion de cette vente "Out of the closet", les clients/fans auront l'occasion de repartir avec des milliers de vêtements, des centaines de paires de chaussures, des lunettes, ceintures et même des bagages, utilisés par Elton John, connu pour ses extravagances vestimentaires. Ils pourront également mettre la main sur les chemises
Dior de David Furnish, ses préférées.


Il s'agit de la cinquième vente du genre organisée par le chanteur au profit de sa fondation pour le sida. La dernière, en 2002 à Londres, a rapporté 400.000 livres (442.000 euros aujourd'hui) grâce à la vente d'environ 15.000 articles.


"Nous recevons toujours un accueil fantastique du public --je pense que l'idée que les articles que nous achetons tous et apprécions puissent aider quelqu'un en grande difficulté, en particulier à cette époque de l'année, fait vibrer la corde sensible", a déclaré Sir Elton.

"Pour la première fois, nous avons des lunettes de soleil dans le magasin et d'autres accessoires qui feront de super cadeaux de Noël", a souligné David Furnish.


Les prix vont 10 à 2.000 livres (11 à 2.210 euros), pour des articles portant les noms des plus grands créateurs tels
Versace, Prada, McQueen, Dolce et Gabbana, Jean-Paul Gaultier.

D'après la Newsletter n°752 de FashionMag,  selon annonce AFP

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens