Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 10:43

Elle se déroulera du samedi 23 au mardi 26 janvier 2010 et attend 12 000 visiteurs. La prochaine édition d’Eclat de Mode sera placée sous le signe de la joie et des bijoux argent. Le mannequin austère des dernières saisons laisse sa place à un visuel "chaleureux, positif et ludique, très fantaisie", nous déclare Richard Martin, son directeur.

Bijorhca
Nouvelle Campagne Eclat de Mode


Car, les derniers défilés l’ont démontré, c’est bien d’optimisme dont on a envie pour la saison à venir. D’optimisme, et de valeurs sûres comme l’indique la "belle évolution de l’argent", considéré "comme une matière refuge". Sur le salon, elle partagera la vedette au rez-de-chaussée avec l’or qui conserve tout de même la majorité du marché, le plaqué or et les montres.

Au premier étage, place à l’offre dédiée à la Fantaisie, les créateurs, la
Haute Couture et licences ainsi qu’aux accessoires de mode, à Elements (espace des matières premières et outils de création) et à Cream by Eclat de Mode (réservé à 40 jeunes créateurs).

Et pour faciliter l’accès à la jeune création,
Eclat de Mode a ouvert des stands de 4 m² au lieu de 9, forcément moins onéreux: entre 1600 et 1800 euros.

Véritables "guides d’achat", Le Fashion Trends se fait l’hôte d’une scénographie inédite imaginée par la styliste Elizabeth Leriche et l’architecte Vasken Yeghiayan ou encore la Precious Gallery. Cette dernière présentera les tendances printemps/été 2010 bijoux argent et or autour des thèmes Ring, Necklace, Bracelet et Earings, détectées par
Richard Martin.

Le dirigeant refuse de voir le salon "seulement comme un lieu de commandes, c’est aussi un lieu de rencontres avec la culture, avec un artiste", nous dit-il en vantant l’exposition photo Poing Leve de Benjamin Barda ou la fresque "Are jewels a girl’s best friend" en trois dimensions conçue par Anna Golicz-Cottet.

A découvrir parmi les nouveaux exposants: Déboutonnez-moi, Bijoux Bossa Nova, Time Force, Sabina Kasper, Aslan Bijuteri, I Luck ou encore LA2L et Gina Stewart Cox.


D'après la Newsletter n°757 de FashionMag, Par Julie Mangaud

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nico 01/02/2010 16:45


Une ITW intéressante d'Elizabeth Leriche en ligne ici!

http://blog.maison-objet.com/interview-dune-chasseuse-de-tendances-hors-norme-elizabeth-leriche/


Sophie 02/02/2010 00:33


merci pour l'info ;)


Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens