Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 21:04
"Ce sport de combat collectif (le rugby, ndlr), tout en étant technique et populaire, symbolise les valeurs de partage, de convivialité et de proximité avec le grand public qui vont bien à Dim", explique-t-on du côté de la marque de lingerie qui a produit ses premiers sous-vêtements pour homme en 1987. Dim Homme a donc choisit une équipe de cinq rugbymen de choix – baptisée la DimTeam – comme ambassadeurs qui porteront en 2011 les produits Dim. Une équipe composée de Thierry Dusautoir, Maxime Mermoz, Alexis Palisson, Henry Chavancy et Aurélien Rougerie

Dim
La Dim Team de Dim

Et c’est ce dernier qui devient le représentant via une campagne média dont un spot télé du dernier produit technologique signé Dim le 3DFlex, un boxer ou slip "multi extensible", qui suit le corps et s’adapte aux mouvements. 

Et l’engagement rugby de la marque de lingerie lancée en 1958 ne s’arrête pas là puisque depuis la mi-janvier, DIM et Lagardère Active ont mis en ligne un site magazine dédié au rugby: rugbynews.fr. Un site qui permet de suivre l’actualité rugbystique ou encore les commentaires des joueurs …

D'après la newsletter n°1046 de FashionMag, par Sarah Ahssen
Partager cet article
Repost0

commentaires