Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 11:57
Le groupe Devanlay, licencié américain de Lacoste, vient d’annoncer un nouveau changement de direction. Après le passage éclair de Robert Skinner en début d’année, l’actuel PDG Robert Siegel cédera sa place à Steve Birkhold avant 2010.


www.Devanlay.com

Actuellement PDG de Diesel, Birkhold a notamment officié pour VF Corporation, Lee, Earl Jeans, ou Nautica. « Nous sommes confiants dans le fait que Steve Birkhold, avec son expérience unique, va galvaniser les équipes qui transformeront en opportunités les obstacles auxquels nous faisons face à ce jour aux Etats-Unis ». Il s’agit de la nouvelle étape d’un feuilleton débuté il y a un an. Robert Siegel avait cédé sa place à Robert Skinner. Mais à la surprise générale, après seulement deux mois d’exercice, il est remercié par le groupe pour « divergence de point de vue ». Si bien que Siegel fut aussitôt appelé à reprendre les commandes du groupe.

D'après la Newsletter n°734 de la FashionMag, Par Matthieu Guinebault

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens