Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 19:21

 

 

PARIS, 19 oct 2009 (AFP) - Des danseuses du Crazy Horse, mythique temple du "nu chic", vont se produire les 22 et 29 octobre, à 21h, dans l'une des vitrines du Printemps, boulevard Haussmann à Paris, dans le cadre d'une opération de marketing du grand magasin "pour célébrer le glamour".

 

Les filles du Crazy vont interpréter "La relève de la garde", le plus célèbre numéro du cabaret parisien, à l'affiche depuis 1951.

Déguisées en horse guards britanniques, six danseuses ostensiblement cambrées, le tout composant "un régiment de beauté" - seins et fesses dénudés mais balayés par des projections de motifs géométriques -, obtempèrent aux ordres aboyés par une voix-off masculine, sur une musique militaire.

"Cinq minutes de pur bonheur dédié à la féminité, un moment impertinent et audacieux signé le Crazy Horse", explique la direction artistique du cabaret confiée désormais au chorégraphe Philippe Découflé et au designer Ali Mahdavi.

La troupe au complet du Crazy Horse participera également le 24 octobre à un défilé de lingerie dans le grand escalier du Printemps. L'opération marketing "Printemps Passion" est présentée comme "une ode à la séduction".


Extrait de la Newsletter n°716 de FashionMag, source AFP

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens