Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 19:05

 


Le malletier Louis Vuitton a proposé à six "maîtres du savoir-faire" de créer un bagage qui sera réalisé par les artisans de la maison et vendu aux enchères le 17 novembre au profit de la Croix-Rouge française pour son programme de lutte contre la malnutrition au Niger.

Louis Vuitton
La malle Marc Jacobs pour Louis Vuitton et la Croix Rouge


Le chef catalan Ferran Adria, l'artiste anglais Damien Hirst, la photographe américaine Annie Leibovitz, le musicien et compositeur argentin Gustavo Santaolalla, le créateur de mode américain Marc Jacobs et le directeur du département des commandes spéciales de la maison Vuitton, Patrick-Louis Vuitton, imagineront une malle ou un bagage.

Louis Vuitton
Le sac Annie Leibovitz pour Louis Vuitton et la Croix Rouge



La maison Vuitton de son côté créera "la boîte Croix-Rouge", une malle rigide contenant une série de petites boîtes en aluminium rouge et gris formant le logo de la Croix-Rouge.

La boîte et les six bagages seront vendus chez Sotheby's à Londres.


Extrait de la Newsletter n°719 de FashionMag, source AFP

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens