Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 19:33
Comptoir des Cotonniers à un tournant de son image ? La marque du groupe Fast Retailing ménage en tout cas ses effets pour le lancement de sa nouvelle campagne automne-hiver 2012/2013. Ayant prévu de la dévoiler ce lundi 23 juillet, la griffe de prêt-à-porter féminin a d'ores et déjà donné un avant-goût avec un "teaser" mis en ligne sur son site web. Celui-ci présente une nouvelle signature de marque pour succéder à "La mère & la fille & la mode" à savoir: "Madame, Mademoiselle, etc." 


L'image énigmatique extraite de la campagne qui sera dévoilée par Comptoir des Cotonniers ce 23 juillet. Photo Comptoir des Cotonniers.

Cette nouvelle option est à la fois dans la continuité d'une image de marque transgénérationnelle, mais dépasse le cadre familial pour s'adresser à une multitude de femmes, tout en faisant un clin d’œil au sujet d'actualité qu'est la remise en question du statut administratif "mademoiselle"

Reste à découvrir dès le 23 juillet ce que Comptoir des Cotonniers cache derrière ce teaser et ce slogan qui puisse succéder à la "success story" de sa précédente campagne au long cours.


D'après la newsletter n° 1366 de FashionMag, par Anaïs Lerévérend 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens