Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 15:08
FashionMag avait annoncé le lancement de la nouvelle signature de marque de Comptoir des Cotonniers, "La Mère, La Fille & La Mode". Le dernier visuel présenté met en scène un duo très parisien: Sylvie Ebel, DGA de l'IFM, et sa fille Louise.

Institut Français de la Mode, Comptoir des Cotonniers 
Sylvie Ebel, DGA de l'IFM, et sa fille Louise

L’une est Directrice Générale adjointe de l'IFM, l’autre est connue pour son blog Misspandora.fr, ensemble Sylvie Ebel et sa fille Louise forment le dernier duo choisi par Comptoir des Cotonniers pour illustrer la campagne "mères et filles" de l'automne 2010.

Plus dévergondée dans l’esprit et piquante dans le ton, celle-ci lance "I LOVE et I HATE" avec les appréciations personnelles de la mère et la fille qui révèlent ce qu’elles aiment et détestent.

D'après la newsletter n°925 de FashionMag, Par Céline Vautard

 

Partager cet article
Repost0

commentaires