Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 23:19

Un jeu sur les statuts Facebook qui a démarré le 8 janvier est en train de faire le tour du web français...

Si vous êtiez connecté à Facebook hier ou avant-hier, vous avez surement du voir tous les statuts de vos contacts féminins annoncer une couleur. Noir, Vert, Rouge, Emeraude… autant de en réalité d'annoncer la couleur du soutien-gorge que les femmes portaient à ce moment. Cela a fait l’objet d'un jeu qui a très vite mobilisé toute la gente féminine et déclenché le buzz...

Les filles se font passer le message en privé, et font le serment de ne pas en parler aux mecs, pour ne pas qu’ils comprennent de quoi elles parlent. Par conséquent, on peut voir en ce moment même des statuts en cascade de filles annoncant une couleur, laissant les mecs dans leurs interrogations sur la raison de ce mouvement.

Le secret n’est donc plus un secret pour vous !
Et pour info, il s’agirait à l’origine d’un jeu suédois, lancé pour sensibiliser les gens sur la lutte contre le cancer du sein.

Notons (et félicitons) également la réaction de la gente masculine... qui s'est naturellement empressée de créer des groupes aux noms... très explicites! pour exemples : "on s'en fou de la couleur, on veut la photo" ou encore "les filles découvrent les couleurs"... Cela m'a quand même bien fait sourire ;)

 

D'après un constat facebook, 8 janvier 2010

les filles 1 - les garçons ... à vous de juger (mais ils mériteraient quelque chose quand même pour la création des groupes, non?)

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens