Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 12:52
Burberry revisite ses classiques pour Colette. La maison présentera du 22 au 27 février au sein du fameux concept-store de la rue Saint-Honoré à Paris deux pièces exclusives, un trench et une veste, réalisées par Christopher Bailey.

Burberry
" Burberry exclusive for Colette" 2010

Vendu au prix de 2 495 euros, le trench drapé et noué dans le dos en gabardine "lavée de couleur miel" s’habille, sur le revers du col, de l’imprimé tartan emblématique Burberry paré d’une constellation de clous dorés. C’est le cas aussi pour la veste (1 995 euros) qui mise sur un effet drapé, sur les épaules cette fois. "Inspirées par le (dernier) défilé Prorsum, toutes deux seront estampillées “Burberry exclusive for Colette”", explique la maison.

A cette occasion, une mise en scène spéciale sera imaginée dans les vitrines du concept-store parisien qui se fera aussi l’hôte de modèles phares de la collection Prorsum printemps-été 2010.

D'après la Newsletter n°767 de FashionMag, Par Julie Mangaud

Partager cet article

Repost 0

commentaires

politics dissertation 13/01/2010 14:57


Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!


Sophie 13/01/2010 15:14


thanks! it is with pleasure! ;)


Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens