Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 11:37

Bob, Karl et bien d’autres s’engagent avec humour aux côtés de WWF France. Orchestrée par Maître Pierre Cornette de Saint Cyr, cette vente aux enchères de produits à l’effigie du célèbre personnage a eu lieu jeudi 26 novembre au Pavillon Eau et a permis de récolter plus de 7000 euros pour l’ONG.

Karl Lagerfeld
Bob Lagerfeld


On pouvait y découvrir pléthores de produits dérivés dédicacés par Patrick Poivre d’Avor, Inès de la Fressange, Mademoiselle Agnès ou encore Marc-Olivier Fogiel… Mais celui qui s’est accaparé les feux de la rampe, c’est Bob Lagerfeld.

Un Bob l’Eponge doré, tout sourire derrière ses lunettes noires, pensé et dédicacé par Karl Lagerfel. Il a été acheté plus de 1000 euros.

Surprise pour les fans du dessin animé : l’épisode spécial 10 ans "Les secrets carrément givrés de Bob l’Eponge" a été diffusé tout au long de la soirée !


D'après la Newsletter de FashionMag n°742, Par Julie Mangaud

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens