Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 22:51

Succédant à Isabelle Adjani et Laure Manaudou, Béatrice Rosen devient la nouvelle égérie du maroquinier de luxe Lancel. Révélée au grand public dans le film "2012" de Roland Emmerich, l’actrice française incarnera la marque à partir du mois d’avril dans une campagne presse et affichage, conçue par Loeb et Associés.

 

Après Isabelle Adjani, c’est donc la jolie et jeune actrice blonde Béatrice Rosen qui portera les couleurs de Lancel. Un virage à 180° pour la maison séduite par "son ingénuité teintée d'espièglerie et de glamour vrai" selon le président Marc Lelandais.


Béatrice Rosen, nouvelle ambassadrice Lancel


Si le nom ne nous est pas encore très familier, la jeune femme affiche un beau palmarès cinématographique. Franco-américaine, elle est apparue dans plusieurs productions tricolores comme les séries télé Un et un font six, Le fil du rasoir ou Le bleu de l'océan, et dans des films tels que Le ciel, les oiseaux et ta mère, Cravate Club ou encore Bienvenue chez les Roze.

Outre-Atlantique, après une entrée par la petite porte via des séries télé comme Smallville, Charmed ou Cuts, on la retrouve dans la superproduction The Dark Knight. Elle y joue une danseuse étoile russe, petite amie de Christian Bale. Mais c’est dans le dernier Roland Emmerich, le blockbuster 2012, qu’elle est révélée au grand public. Elle y interprète, aux côtés de John Cusack et Amanda Peet, une jeune Russe prénommée Tamara confrontée aux déluges de l'apocalypse.

Pour Marc Lelandais, "(Beatrice Rosen) incarne à la perfection les valeurs de notre Maison autour de l'Irrévérence parisienne et de la French Légèreté après Mistinguett, Arletty, Josephine Baker,
Carla Bruni, Laure Manaudou et bien sûr Isabelle Adjani". Une Isabelle Adjani qui a donné son nom à une ligne et dont les ventes se placent dans le trio de tête des bestsellers de la maison, aux côtés de Premier Flirt et Angelina. Lancel a par ailleurs indiqué une augmentation de ses ventes de 25 % sur 2009 par rapport à l'année précédente.


D'après la newletter n°778 de FashionMag, par Emilie-Alice Fabrizi ainsi que la CB News du 27/01/2010

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens