Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 13:54


Le diable s’habillait en Prada, Barbie se chaussera en Louboutin, un point c’est tout. A l’occasion des 50 ans de la célèbre poupée, il lui a imaginé une série de souliers à découvrir en exclusivité le 30 novembre prochain sur net-a-porter.com.



Christian Louboutin et Barbie Christian Louboutin, mise en scène "La chatte sur un toit brûlant"


Barbie et ses Louboutin
Lancé l’année dernière, le projet prend donc enfin forme. "Barbie est une icône, comment aurais-je pu résister à une telle collaboration ?" déclare Christian Louboutin, qui a imaginé un trio.

C’est une cambrioleuse de joaillerie qui ouvrira le bal le 30 novembre prochain avec crinière rousse, teint hâlé, plastique de rêve sanglée dans une combinaison effet cuir stretch pour un rendu Barbarella des temps modernes des plus saillants. Provocateur Christian Louboutin ? Sans aucun doute. Il lui a même affiné la cheville et adapté le coup de pied pour plus de hauteur.

Vendu 112 euros, le coffret collector comprend la Barbie Christian Louboutin et pas moins de quatre paires d’un coup. De quoi donner des idées à sa jumelle grandeur nature … . En attendant, elle pourra varier les plaisir entre les escarpins fuschia ou dorés, les bottes en léopard ou les low boots noires. Et comme on ne badine pas avec des souliers Louboutin, chaque paire est présentée dans sa boîte à chaussures, papier de soie inclus. Un calendrier intitulé "Mon année à Paris avec Christian Louboutin", qui s’est pris au jeu en jouant le rôle de Ken sur papier glacé, accompagne l’ensemble.

Et que maman se rassure, une paire d'escarpins rose bonbon inspirés du modèle porté par la poupée est également disponible.

D'après la Newsletter n°739 de FashionMag, Par Emilie-Alice Fabrizi

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens