Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 12:23

Après une campagne anonyme menée sur le web depuis le début du mois, Aubade dévoile un nouveau site internet donnant vie à son univers, et destiné à séduire plus que jamais les acheteurs étrangers.

Aubade
Aubade campagne internationale 2010


Les leçons d’Aubade ont acquis le statut de grand classique de la publicité française. Mais pour Aubade, il fallait aller plus loin. "L’humour et le ton des leçons n’était pas toujours exportable à l’étranger" explique ainsi Aurélie Couvret, responsable communication d’Aubade. "C’est pourquoi nous avons souhaité lancer un nouveau site pour creuser l’univers au-delà de celles-ci".

C’est aujourd’hui chose faite avec TheFrenchArtofLoving.com, dont l'adresse est mise en avant sur toutes les nouvelles campagnes de la marque. Le site se compose de jeux, tests et visuels plein de sensualité. Tout comme son lancement. Conçu par l’agence Mademoiselle Noï, ce dernier a débuté le 8 décembre dernier sur Internet et ses réseaux sociaux.

Aubade
Aubade a donné un spectacle inhabituel, rue Montorgueil (Paris Ier),
devant une foule de passants et d'internautes attirés par le "buzz".


Ceux-ci ont véhiculé plusieurs vidéos montrant une jeune femme s’habillant et se déshabillant en ombres chinoises devant sa fenêtre. Un spectacle qui n’a pas laissé indifférents les passants de la rue Montgorgueil (Paris Ier). Mais, pour titiller la curiosité de tous, il aura fallu attendre le 17 décembre pour qu'Aubade dévoile sa présence derrière cet inhabituel spectacle. "C'était tout le jeu de faire naitre le suspense et la curiosité, donner l'envie de savoir qui se cache derrière le rideau des ombres" explique Lucile Merra, consultante en marketing communautaire sur le projet.


D'après la Newsletter n°756 de FashionMag, Par Matthieu Guinebault

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens