Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 13:29

La maison italienne inaugurera le 18 mars prochain son premier hôtel dans la plus haute tour du monde, à Dubaï, peu avant l’ouverture de l’hôtel milanais en chantier depuis fin 2008.

Giorgio Armani
www.giorgioarmani.com


Avant New York, Tokyo, Shanghaï, Londres et même Milan, c’est donc dans la tour Burj Dubaï Tower que le premier hotel Armani voit le jour. Situé dans l’immeuble de 818 m² de haut, plus haut édifice du globe, l’hotel est déjà présenté comme le plus prisé de tout l’émirat. Inauguré le 4 janvier, le gratte-ciel devrait normalement voir sa construction achevée à la mi-janvier. Les futurs clients de l’Armani Hotel devront donc attendre la fin du mois pour réserver leurs chambres et suites via le site Internet du complexe.

La maison Armani n’a jamais caché les hautes ambitions qu’elle nourrit pour sa future chaîne d’hôtel. Celle-ci devrait se décliner en villas, résidences privatives ou stations balnéaires. Un premier Armani Resort devrait ainsi voir le jour prochainement au Maroc, à Marakech, et en Egypte, à Marassi. Un réseau hôtelier qui sera également une vitrine internationale pour le mobilier de la collection Armani Home.


D'après la Newsletter n° 762 de FashionMag, Par Matthieu Guinebault

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Pedot
  • Le blog de Sophie Pedot
  • : Une jeune fille exprime son admiration pour le monde de la mode, du luxe et nous livre les tendances marketing de ce marché... Elle ne parle que de ce qu'elle aime... et si des filles ou des garçons se reconnaissent dans son blog... ils sont tous les bienvenue!!
  • Contact

Liens